Help-Portrait France

We make a living by what we get, but we make a life by what we give. ~ Churchill #HelpPortrait

Éléments nécessaires à un événement HP réussi

Leave a comment

Traduction de Necessary elements to a successful HP event ( 27 octobre 2012 ) …

Si vous êtes nouveau, l’idée de mener, ou même participer à un événement Help-Portrait peut être assez effrayante . Donc, voici une liste de ce que vous devez obtenir pour démarrer dans votre premier événement HP. Au minimum, vous avez besoin de :

  • Un appareil photo
  • la Possibilité d’imprimer (sur place, magasin ou en ligne)
  • gens à photographier

 

Ce n’est pas une simplification excessive du modèle. Nous, les créateurs de HP, en avons fait beaucoup qui étaient aussi simples que cela. Nous en avons aussi fait quelques-uns qui étaient plus complexes avec :

  • un appareil photo
  • Des kits d’éclairage
  • Des toiles de fond
  • Des coiffeurs et des maquilleurs
  • De la nourriture – Chick-fil-a et Walmart nous avaient fait des dons
  • Des dons de vêtements
  • Du café – don de starbucks
  • Des imprimantes, de l’encre et du papier – Don d’un magasin de photographie locale
    • Vous pouvez également trouver des boutiques locales d’impression de photos qui seraient prêts à faire don de leurs services, ou vous les offrir au prix coûtant.
    • L’impression en ligne est généralement le plus rentable, mais prend le plus de temps aussi.
  • Des cadres – Don du magasin local domestique
  • Des formulaires d’autorisation de publication –  http://help-portrait.com/download
  • Un communiqué de presse envoyé aux médias locaux
  • Un vidéaste pour filmer la journée
  • Des photographes pour faire le making-off
  • Et beaucoup de gens 🙂

 

Les gens peuvent venir de beaucoup d’endroits. Voici une liste des endroits où nous avons «réussi» à être au service des plus grands groupes de personnes:

  • Missions d’aide humanitaire
  • Dispensaires
  • Les maisons de transition
  • Les centres de désintoxication ( C’est une expérience vraiment unique parce que beaucoup d’entre eux sont concernés par le fait d’avoir une pauvre image de soi)
  • Soupes populaires
  • Eglises
  • Organisations/refuges pour les sans-abri

 

Le meilleur conseil que je puisse vous donner … il est préférable de travailler en partenariat avec des organismes et des ministères qui ont construit une relation avec les personnes que vous souhaitez atteindre. Cette connexion signifie moins de travail dans la collecte et le retour des photos … surtout si vous travaillez avec des personnes sans-abri. Cela signifie aussi qu’ils savent comment communiquer avec eux. Cela vous fera économiser une tonne de temps et d’énergie! Rappelez-vous: il s’agit de trouver UNE personne, imprimer UNE image et leur livrer. Vraiment, cela est suffisant. Tout ce qui est au-delà c’est la cerise sur le gâteau. Lorsque vous vous engagez avec des gens qu’on évite en temps normal, ou qui n’ont pas une image positive d’eux-mêmes, vous leur donnez un cadeau qui fera plus que vous ne pourriez jamais imaginer. Croyez-moi. C’est une expérience surprenante et l’une des plus enrichissante!

J’espère que cela vous aide.

– Kyle Directeur exécutif

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s